Selon le média brésilien, Globo, pour l’instant le transfert de Neymar au PSG ‘c’est du 50/50’.
L’affaire se rapportant au transfert de Neymar au Paris Saint-Germain est actuellement très commentée. D’après des informations relayées par Globo, le joueur brésilien semble être dans la perplexité en ce moment.
Le média a, en effet, évoqué que le cas du transfert serait ‘du 50/50’. Il a aussi été évoqué que ‘pour le moment, le crack brésilien est perdu. Aucune décision n’est prise’.
Il semblerait que Neymar aurait appelé ses compatriotes Marquinhos et Thiago Silva pour leur annoncer son intention de rejoindre le PSG.
Pour rappel, si l’international brésilien accepte d’intégrer le PSG, il touchera un salaire annuel de 30 M€ auquel s’ajoute la promesse d’être la star de l’équipe.
En parallèle, lors du voyage de Neymar aux Etats-Unis, Gerard Piqué et Luis Suarez auraient tenté de le persuader de ne pas quitter Barça. De son côté, le père de la star brésilienne aurait déclaré que son fils restera au club catalan si celui-ci consent de lui proposer un nouveau contrat. Une attente que Barça ne pourra satisfaire car le club est actuellement confrontée à une difficulté financière.
(Source : yahoo.com)
>>> A lire aussi : Football : Gérard Piqué assure que Neymar reste au Barça