Jeudi, l’OM a officialisé l’arrivée d’Adil Rami dans ses rangs. Le joueur de 31 ans évoluait auparavant au FC Séville en Espagne.
L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de l’international Adil Rami en défense centrale. Le footballeur a signé pour 4 ans dans l’équipe de Dimitri Payet. Cette nouvelle survient deux jours après le retour du portier Steve Mandanda.
Rami avait annoncé lui-même en début de semaine qu’un accord avait été trouvé entre le FC Séville et l’OM. Sa présentation officielle se fera le mercredi 19 juillet.
Adil Rami, âgé de 31 ans avec 33 sélections, est la quatrième recrue des Marseillais dans ce Mercato. Avant lui, ce sont Valère Germain, Luiz Gustavo et Mandanda qui ont rejoint le groupe.
>> A lire aussi : Pamela Anderson serait en couple avec Adil Rami
"On voulait un défenseur central costaud, athlétique, bon de la tête et d’expérience", avait expliqué Rudi Garcia, dans des propos rapportés par la presse française. Le technicien d’ajouter qu’il a remporté une Europa League (2016), et "ce n’est plus l’Adil Rami que j’ai connu (à Lille), qui était déjà intéressant … il a plus de bouteille".
Marseille pourrait encore recruter un attaquant ou même un défenseur supplémentaire.
Par ailleurs, à peine qu’il vient d’intégrer l’OM, le jeune homme a taclé son ancien club. Sur son compte Instagram, Rami clashe Séville : "les dirigeants du FC Séville ont très mal fait les choses en fin de négociations. C’est une honte, mais c’est çà le football".
>> Notre dossier sur l’OM.