Le jeune prodige français de Monaco, Kylian Mbappé, est courtisé par les plus gros clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain qui serait prêt à débourser une somme colossale pour l’avoir.
L’avenir de Kylian Mbappé, 18 ans et qui joue actuellement à l’AS Monaco, est actuellement au centre de toutes les attentions. En effet, les médias annonce un jour qu’il évoluera prochainement au Real Madrid, et un autre à Arsenal. Actuellement en Grèce, le jeune homme sourit tous les matins en regardant les journaux.
Selon les informations du Parisien, les dirigeants parisiens se préparent à passer à l’offensive dans les jours qui viennent, avec notamment une offre de 135 millions d’euros. Cette somme sera-t-elle suffisante pour déloger le garçon du Club du Rocher ? Comme le note le média francilien : "la balle est clairement dans le camp de Monaco, peu enclin à renforcer un concurrent direct".
Le natif de Bondy est en ce moment en Grèce, son lieu de villégiature depuis quelques jours. Après avoir passé six mois à briller sur le terrain avec 26 buts dont 6 lors des 6 matchs à élimination directe de la Ligue des champions, le jeune homme et ses amis profitent de ’vacances’ bien méritées.
Le 14 juin dernier, le lendemain de sa 4e sélection avec l’équipe de France contre l’Angleterre (3-2), le joueur s’est envolé pour Majorque en Espagne pendant une dizaine de jours avant d’avoir rejoint la Grèce.
>> Voir notre dossier sur le Paris Saint-Germain.