L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a déclaré n’avoir toujours pas eu de coup de fil de la part du sélectionneur des Didier Deschamps depuis quelque temps. Il n’a pas été appelé en équipe de France depuis l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.
L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema était titulaire lors du match contre le Bayern Munich que l’équipe madrilène a gagné (2-1), mercredi 12 avril, en Allemagne, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. L’international français a parlé d’un "gros coup", mais a nuancé" "qu’il ne fallait pas s’enflammer", et a ajouté que son équipe aurait pu marquer plus de buts. "Il y a en face un bon gardien, il a fallu faire attention", a-t-il expliqué.
Interrogé par Canal+ après le match contre le Bayern Munich au sujet de ses relations avec le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, Karim Benzema soutient n’avoir pas eu de coup de fil de la part de l’intéressé depuis le mois de mars. En attendant, il continue son travail au Real Madrid, "surtout que la fin de saison est excitante", et pense surtout aux matches en perspective. "À moi de faire de grands matches en club", a ajouté celui n’a pas été appelé en équipe de France depuis l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.