Sur les réseaux sociaux, l’ancienne star du football David Beckham est apparue avec le visage entièrement déformé. Que ses fans ne cèdent cependant pas à la panique, il y aurait une explication tout à fait plausible derrière cet inquiétant faciès.
À la vue du visage repoussant qu’arborait David Beckham sur le réseau social Instagram, ses fans ont sûrement dû imaginer les pires scénarios possibles. La star du football a-t-elle été victime d’un horrible accident de voiture ? Son dentiste aurait-il saccagé sa dentition ? Se serait-il tailladé le visage ? L’ancien footballeur de 41 ans arborait en effet sur son cliché une balafre hideuse sur tout le côté gauche de son visage. Ses dents semblent avoir été privées d’hygiène depuis des années.
À LIRE AUSSI : Victoria Beckham menace les autres Spice Girls
En réalité, cet inquiétant visage, David Beckham l’arborait en vue du tournage de son prochain film, King Arthur, dont la sortie en salles en France est prévue pour le 17 mai prochain.
Dans le film, l’homme jouera le rôle de Blackleg Leader. "Je n’ai pas spécialement envie de me lancer dans le cinéma. Pour être honnête, j’ai tourné le court-métrage pour m’amuser. Je n’essaie pas de démarrer une nouvelle carrière", avait pourtant déclaré l’ancienne star du ballon rond dans le journal britannique Metro. Cette apparition cinématographique n’est pas la première pour David Beckham. Selon les faits rapportés par Closer, il avait déjà joué son propre rôle dans la saga sur le football, Goal.
Source : Closer