Le président de la Fédération française de fooball (FFF), Noël Le Graët, a évoqué l’"estime personnelle" qu’il voue pour les joueurs comme Karim Benzema qui pourrait d’ailleurs réintégrer les Bleus.
Dans une interview relayée par Francetvinfo, le président de la Fédération Française du Football a laissé entendre que Karim Benzema pourrait bientôt réintégrer l’équipe de France de Football. "Benzema est sélectionnable, il n’est pas suspendu. Si Didier (Deschamps) veut le prendre, quand il veut, il le peut", a-t-il lancé vendredi.
Soupçonné de tentative de chantage, complicité et participation à une association de malfaiteurs dans le cadre d’une affaire de sex-tape, Karim Benzema a été mis en examen en novembre 2015. Et depuis, il n’a plus joué avec les Bleus. Pour le président de la FFF, "Cette affaire a traîné, traîne trop", déplorant par la même occasion la lenteur de la justice.
Noël Le Graët n’a pas manqué d’évoquer l’estime qu’il a pour Karim Benzema. "J’ai pour ce garçon énormément d’estime, d’abord sportive. (...) La qualité du joueur est incontestable", a-t-il avoué
A VOIR AUSSI
Toutes nos infos sur le football, le programme de l’équipe de France de football