Dimitri Payet suscite la colère des fans depuis son annonce de vouloir quitter le West Ham. Jeudi soir, sa voiture aurait été visée par un jet de briques, selon le Daily Mail.
Les choses se compliquent pour Dimitri Payet. Depuis l’annonce de son départ de West Ham, des fans du club anglais n’ont pas caché leur indignation. À Londres, l’atmosphère est tendue alors que le Réunionnais a refusé de jouer et a maintenu son souhait de rejoindre l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal. Comme rapporté par le Daily Mail, la voiture du meneur français aurait été vandalisée par des supporters anglais jeudi soir.
Selon le quotidien anglais repris par LCI, des personnes malveillantes auraient jeté une brique sur une des vitres de la voiture du Réunionnais. Celle-ci aurait été brisée à la suite de cet acte de vandalisme. Ce n’est pas la première fois que la colère des supporters de Hammers s’abat sur Dimitri Payet. Samedi, son maillot a été piétiné et même craché dessus, rapporte BFMTV sans oublier le chant d’insultes en marge du match de Premier League face à Crystal Palace (3-0).
Toutefois, Dimitri Payet est bien décidé à divorcer d’avec West Ham malgré les refus de son entraîneur. Le bras de fer avec son club dure plus d’une semaine et désormais, la balle est dans le camp de l’OM pour faire une offre suffisamment conséquente. La solution qui mettrait fin à cette histoire.