Jeudi dernier, en demi-finale de la coupe du monde des clubs, le Real Madrid a remporté le match avec un score final de 2-0, face aux Mexicains du Club America. Deux buts signés Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Les joueurs de Zinédine Zidane ira donc en finale et affrontera les Japonnais des Kashima Antlers.
A la 45e minute du match, Karim Benzema a offert son premier but au Real Madrid puis à la 93e, Cristiano Ronaldo quant à lui, a maqué le second.
Avec un score de 2-0 dans une rencontre contre le Club América, les deux joueurs ont ainsi envoyé le Real Madrid en final.
L’international français, après avoir mis le ballon au fond du filet du camp adverse d’un tir de l’extérieur du pied droit, est allé courir se jeter dans les bras de Zinédine Zidane
Dimanche prochain, les hommes de Zidane vont alors retrouver le champion du Japon, les Kashima Antlers et vont faire de leur mieux pour briguer le trophée du Mondial des clubs.
Croisons les doigts pour que le même incident avec l’arbitrage du demi-finale ne se reproduise plus lors de la finale. En effet, le but de Ronaldo d’abord validé a été annulé après consultation du conseil vidéo de l’arbitre pour finir par être accordé. Le ballon d’or ne s’est pas retenu pour déclarer que : "Ce système ne fonctionne pas".