Peu avant le début du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid (qui s’est soldé par un match nul 1-1), le petit garçon de Cristiano Ronaldo est apparu sur les réseaux sociaux avec le maillot du chouchou de l’équipe de France, Antoine Griezmann.
Après avoir avoué qu’il était fan du meilleur ennemi de son père, Lionel Messi, voilà que Cristiano Junior déclare sa flamme pour le Français Antoine Griezmann.
Le petit garçon de 6 ans s’est en effet affiché avec le maillot extérieur de l’équipe de France floqué au nom du joueur de l’Atlético de Madrid sur le compte Instagram de la mère de CR7, Dolores Aveiro. Sur le maillot apparait le logo de l’Euro 2016, qui, pour rappel, a été remporté par Cristiano Ronaldo et les siens contre la France. Comme se le demande LCI : "Cristiano Ronaldo Junior aurait-il osé supporter les Bleus lors du Championnat d’Europe remporté par le Portugal ?"
Début 2015, à l’issue de la cérémonie qui a sacré Cristiano Ronaldo Ballon d’Or, devançant Lionel Messi, les clans respectifs de l’Argentin et du Portugais se sont croisés en coulisses. On voit alors Cristiano Junior venir saluer naturellement la Pulga.
Ronaldo de lancer à son éternel rival : "il a regardé une vidéo de nous et il m’a parlé de toi". C’est tout sourire que Lionel Messi avait renvoyé la politesse du bambin en le taquinant : "tu ne dois pas avoir honte".
Cet échange chaleureux avait mis entre-parenthèses la concurrence entre les deux meilleurs joueurs de foot du monde.
>> Notre dossier sur Cristiano Ronaldo
>> Notre dossier sur Antoine Griezmann
La photo postée par la mère de Cristiano Ronaldo :
La vidéo de la rencontre entre Cristiano Junior et Lionel Messi :