Moins d’un an après sa nomination au poste d’entraîneur des Madrilènes, "Le roi" Zidane a enregistré un sans-faute. Une situation qui lui a valu un hommage de la part de la presse espagnole.
Le Real Madrid dirigé par le champion du monde 1998 a réalisé une première partie de saison réussie. Invaincus depuis vingt-quatre matchs, les Madrilènes sont d’ailleurs en tête de la Liga. Un peu moins d’un an après son arrivée en remplacement de Rafael Benitez, la crédibilité du Français s’est confirmée avec le large succès de ses hommes sur le terrain de l’Atlético Madrid (3-0). Pour sa première année d’entraîneur d’une équipe professionnelle, Zinedine Zidane s’est également offert une Ligue des Champions. Il a en outre enregistré un record égalé de victoires consécutives en Liga (16).
Ce bilan positif de Zinédine Zidane a été encensé par la presse espagnole ce lundi matin. En effet, l’entraîneur du Real Madrid a eu sa place à la une des deux quotidiens sportifs madrilènes As et Marca y. Cette dernière a mis en titre "Le roi", rapporte 20 Minutes. De son côté, As a mis en exergue les quinze points d’avance du Real Madrid face au Barça ou l’Atlético. Rappelons que les Madrilènes, invaincus cette saison, ont quatre points d’avance. Les hommes de Zidane pointent en tête du championnat espagnol.
À LIRE AUSSI :
Notre dossier complet sur le football
Toutes les actualités sur le Real Madrid
#LaPortada 'El Rey' pic.twitter.com/pdWdEi3Oav
— MARCA (@marca) 20 novembre 2016
Buenos días, aquí tienen la #PortadaAS del 21 de noviembre de 2016 pic.twitter.com/Gp36vznhkJ
— AS (@diarioas) 21 novembre 2016