Avant de faire face à Bâle, mercredi, en Ligue des champions, le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain s’est livré à quelques confidences dans le Figaro.
En ce qui concerne l’ambition du Paris Saint-Germain dans la Ligue des Champions cette année, Marco Verratti se montre expéditif : "on veut aller plus loin que l’an passé. Mais on sait que ce sera très difficile. Il y a des équipes plus favorites que nous, comme le Bayern ou Barcelone". Le garçon rappelle que cela fait quatre ans que le groupe s’arrête en quarts de finale, et là, lui et ses collègues doivent réussir à franchir ce cap. "On travaille dur pour ça avec notamment un match très important contre Bâle mercredi", rappelle le joueur.
Ensuite, dans le même entretien, Verratti assure que pour le moment, il se sent bien dans le PSG et adore la vie Parisienne."Je fais partie d’un projet qui a commencé juste avant que je n’arrive (en 2012). Je me sens important, comme un membre de la famille", ajoute le garçon en poursuivant de sa lancée : "ça ne dépend pas que de moi mais ça me ferait vraiment plaisir de rester ici pour longtemps".
En tout cas, celui qui est surnommé ’Le Hibou’ assure : "je veux vraiment gagner la Ligue des champions avec ce club avant de partir", en martelant : "c’est mon défi. Et comme je suis têtu …"