Menés dès la 5e minute de jeu, les Bleus ont su se ressaisir notamment grâce au Réunionnais Dimitri Payet. Puis, la France a déroulé pour s’imposer 4 à 1.
Titulaire pour le deuxième match de la France pour les qualifications du Mondial 2018 en Russie, le Réunionnais Dimitri Payet s’est illustré.
Alors que la France était menée dès la 5e minute de jeu suite à un pénalty concédé, Dimitri Payet a aidé les Bleus à trouver la solution en lançant à la 23e minute Bacary Sagna qui a centré sur Kevin Gameiro, auteur du but de l’égalisation.
Puis Dimitri Payet a pris les choses en main et a inscrit lui même le deuxième but des Bleus (26e minute) et a redonné l’avantage à la France. Un but un peu chanceux par que le Réunionnais semblait tenter un centre qui a fini au fond du filet.
À la 39e minute, sur une relance ratée de la défense bulgare, Antoine Griezmann crucifie le portier adversaire.
En seconde période, à la 59e minute, Antoine Griezmann sert son partenaire de club, Kévin Gameiro qui inscrit un doublé.
Pour Foot Mercato, Kévin Gameiro obtient la meilleure note (8/10) pour son retour en équipe de France. Dimitri Payet et Antoine Griezmann ont été les deux autres joueurs les plus efficaces (7/10).
La France prend la tête du classement à égalité de points avec la Suède et les Pays-Bas, prochain adversaire des Bleus, ce lundi.
Tous les buts de France-Bulgarie à revoir :