Pour les valeureux joueurs de foot français, joindre l’utile à l’agréable est une évidence. Olivier Giroud et Dimitri Payet se font surprendre en train de s’éclater devant le but lors d’un entrainement des Bleus à Clairefontaine.
Depuis lundi 29 août, les membres de l’équipe de France de football se sont réunis à Clairefontaine dans le cadre de la préparation du match amical qu’ils joueront contre l’Italie. Le début des matchs de qualifications vers le Mondial 2018 sera également pour bientôt. Malgré ce lourd programme, les footballeurs français trouvent encore le temps de s’amuser un peu tout en s’entrainant. C’est le cas notamment d’Olivier Giroud et de Dimitri Payet.
En effet, les joueurs de l’équipe de France de foot se sont amusés à s’affronter sur un petit périmètre. Aussi vif que l’éclair, Dimitri Payet n’a pas manqué de tout donner lors de cet affrontement improvisé. Toujours aussi précis, Olivier Giroud s’était montré juste selon le site de RTL. Les autres membres de l’équipe ont également montré leur enthousiasme lors de ces séances d’entrainement.
Pour demain 1er septembre, les footballeurs qui ont participé à l’Euro 2016 sont pour la plupart retenus pour affronter les Italiens. C’est également la même sélection qui participera au match de qualification au Mondial 2018 contre la Biélorussie.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’Euro 2016, sur le l’Italie et sur le Foot.