Dimanche après la défaite des Bleus, le jeune prodige Antoine Griezmann a tenu à remercier son public sur les réseaux sociaux … La photo qui a accompagné sa publication a créé le buzz.
Lors de cette édition de l’Euro, remportée par le Portugal, Antoine Griezmann ne s’est pas seulement fait remarquer pour son incroyable performance mais aussi pour son … postérieur !
Après la défaite de la France contre les Portugais, les poulains de Didier Deschamps se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Pour sa part, Antoine Griezmann a posté une photo de lui, vu de derrière, avec la légende : "C’est avec beaucoup de tristesse que je poste ce tweet... Mais Fier d’etre Français ! On reviendra plus fort".
Twitter s’est alors déchaîné, et le hashtag #lesfessesdegriezmann a même été créé. Certains fans vont jusqu’à comparer ses fesses à la "huitième merveille du monde", alors que certains se demandent quand est-ce qu’il fera une pub pour des sous-vêtements …
C’est avec beaucoup de tristesse que je poste ce tweet... Mais Fier d’etre Français ! On reviendra plus fort pic.twitter.com/OWiaq5UWfb
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 11 juillet 2016
Il a un boule qui chamboule #lesfessesdegriezmann pic.twitter.com/9LNjAxKVpR
— Aurelia (@AureliaKlos) 3 juillet 2016
Sinon c’est quand qu’on voit Griezmann dans des pubs pour caleçons ? #Griezmann #lesfessesdegriezmann
— Nonoche la moche (@nolwenn_drt) 7 juillet 2016
#lesfessesdeGriezmann.Celles qui chamboule toutes les filles,Srx qui ne peut pas succomber a ça.Les meilleurs pic.twitter.com/R87ITRu8rB
— Oceane (@TessiertmOceane) 5 juillet 2016
J’adoree les BUT de Grizmann dans les deux sens #lesfessesdegriezmann pic.twitter.com/FIL3NNW4Kg
— alice (@alicerndzz) 3 juillet 2016