Antoine Griezmann a mené la France à la victoire dans ce dernier carré de l’Euro 2016. Jeudi 7 juillet est une date à marquer d’une pierre blanche pour tous les Français, car la France a battu l’Allemagne grâce à l’exploit d’Antoine Griezmann.
La France a battu le tenant du titre mondial, l’Allemagne grâce aux deux buts signés par le fameux Antoine Griezmann. A lui tout seul, il a mené les Bleus à une large victoire face à la Mannschaft. Un succès historique et une belle récompense pour les Bleus qui ont tout donné pour briller face à un géant. Antoine Griezmann a congédié le sort qui accablait l’équipe de France de foot en remportant pour la première fois un match officiel face à l’Allemagne depuis plusieurs décennies. Définitivement, la France est l’une des meilleures équipes de cette compétition Euro 2016.
Antoine Griezmann est un vrai héros pour Didier Deschamps, pour l’équipe de France de foot et pour la France tout entière. Tout le monde a compté sur cette équipe et elle n’a pas déçu, car Antoine Griezmann a su défendre jusqu’au bout l’honneur de la France. Ce grand fan invétéré de David Beckham a assuré comme son idole. Il a merveilleusement arraché non pas un but, mais deux face au géant allemand de 1,93 mètre, réputé pour son adresse et sa vivacité, ce qui est un record en soi. Lors de la pénalité accordée aux Bleus, Antoine Griezmann a réussi à leurrer le gardien de but allemand, Manuel Neuer, à quelques minutes de la fin de la première mi-temps. Son deuxième but était imparable, car la lucidité et la détermination d’Antoine Griezmann étaient tout simplement magnifiques.
Selon les médias français, Antoine Griezmann est sur le point de devenir le nouveau Michel Platini, il est à trois buts seulement de ce grand joueur lors d’un championnat d’Europe. Malgré sa fatigue à son arrivée dans cette compétition en raison de son emploi du temps plus que chargé, le petit chouchou des Français a donné le meilleur de lui-même. Son effort et son don de soi ont payé : une victoire qui vaut tout l’or du monde pour tous les Français. Ses buts marqués durant toute cette compétition ont tous été mémorables et décisifs pour l’équipe de France de foot. On dit merci qui ? Merci "Grizi" !!!
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’équipe de France de foot, sur Didier Deschamps et sur l’Euro 2016.