Hier soir, les Bleus ont littéralement atomisé les Islandais (5-2). La Réunion a vibré au ryhtme du match et à Saint-Philippe, la famille de Dimitri Payet a laissé exploser sa joie. Titulaire, le Réunionnais Dimitri Payet a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive lors d’une large victoire 5 à 2 des Bleus.
L’équipe de France a brillé hier soir face à l’Islande en quart de finale de l’Euro 2016.
Auteur d’un but et d’une passe décisive, l’attaquant réunionnais a de nouveau fait la fierté de tous les Réunionnais. Et à Saint-Philippe, l’ambiance était au rendez-vous pour cette rencontre tant attendue face à l’Islande.
Au terme d’un match totalement débridé, qui a vu Giroud réussir un doublé, les Bleus ont validé sans trembler leur billet pour les demi-finales.
Une fois encore, les Bleus retrouveront l’Allemagne à Marseille jeudi 7 juillet. Un match qui sera diffusé en direct sur Antenne Réunion.
Hier soir, Antoine Griezmann - meilleur buteur des Bleus de l’Euro 2016 - a été placé en meneur de jeu. Le Réunionnais Dimitri Payet était titulaire et placé à gauche de l’attaque.
Ambiance de fête à Saint-Philippe La victoire de la France contre l’Islande a été fêtée comme il se doit à Saint-Philippe par la famille de Dimitri Payet. Tous sont fiers de l’homme du pays.
La joie et l’euphorie avec cinq buts pour les Bleus ! Et le troisième signé Dimitri Payet... La famille de Dimitri Payet a laissé exploser sa joie en suivant de près les performances des Bleus. Les proches de Dimitri Payet seront sans nul doute devant leur écran jeudi 7 juillet pour la demi-finale !
Le résumé de la rencontre en vidéo.http://www.linfo.re/la-reunion/soci...
Connaissez-vous bien Dimitri Payet ? Faîtes notre nouveau quiz, encore plus foot !!!
Retrouvez dans la vidéo ci-jointe : l’ambiance au sein de la famille Payet mais aussi à Saint-André avec Pàl, un Islandais installé à La Réunion depuis plus de 20 ans.