Le nouveau venu dans le Club de la Capitale touchera la coquette somme de 10 millions d’Euros par an.
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de l’ancien attaquant de Nice, Hatem Ben Arfa. Ce dernier a signé un contrat de s’est deux ans avec la formation. "La signature de l’international français (15 sélections) est un signe fort des ambitions du club pour la saison qui s’ouvre", indique le PSG dans un communiqué officiel sur son site internet.
Ben Arfa, 29 ans, de déclarer de son côté qu’il vit cette signature à Paris comme un très grand moment de bonheur et de fierté. "Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance", avoue-t-il en ajoutant être très honoré que le club lui offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve. "Je ferai tout pour porter au plus haut les couleurs de ma nouvelle équipe et rendre fiers nos supporters", assure le jeune homme.
Hatem Ben Arfa héritera le numéro de maillot du géant Zlatan Ibrahimovic, et le quotidien sportif L’Équipe annonce qu’il va recevoir un salaire digne d’un grand joueur européen. Le garçon devrait toucher 10 millions d’euros par saison.
"Je suis heureux d’accueillir dans notre club un joueur aussi talentueux qu’Hatem Ben Arfa", a souligné le patron du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Selon lui, depuis plusieurs années, Hatem est un joueur "majeur du football français et il a été l’un des joueurs de Ligue 1 les plus brillants la saison dernière". Il estime que les supporters parisiens espéraient la venue d’un joueur de son profil depuis longtemps, "et je sais que Hatem leur donnera beaucoup de plaisir sur le terrain".