Alors que toute l’Argentine supplie Lionel Messi de ne pas quitter l’Albiceste, c’est maintenant sa femme qui lui demande de rester dans la sélection nationale.
Antonella Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, est également choquée par la décision de son mari de quitter l’Albiceste. Sur son compte Twitter, Madame Messi a posté un long message pour que son cher et tendre change d’avis.
"Cela me fait de la peine que tu aies pris cette décision, que tu veuilles arrêter de représenter ton pays, mais je connais tes raisons mieux que quiconque", a-t-elle écrit en premier lieu avant d’ajouter dans sa lancée : "Tu es un être humain, tu as des sentiments et nous savons que les choses ne tournent pas toujours bien".
La jeune femme continue : "mais il faut continuer à se battre. Tomber est permis, se relever est obligatoire. Nous t’aimons, t’admirons et tu es notre plus grande fierté", en concluant par : "cela fait partie de l’être humain de souffrir mais je veux que tu continues à être un champion."
Même Cristiano Ronaldo …
Cristiano Ronaldo est loin d’être content que son rival de toujours prenne sa retraite. Dans des propos repris par TF1, CR7 s’est exprimé : "Messi a pris une décision difficile et les fans doivent la comprendre et l’accepter" tout en en expliquant que ’La Pulga’ n’a "pas été habitué à perdre ou à terminer second dans sa carrière".
Selon le portugais, rater un pénalty ne fait pas de vous un mauvais joueur et avoue avoir été peiné de voir Messi en larmes. "J’espère qu’il reviendra car ils ont besoin de lui", dit-il.
Pour rappel, Lionel Messi a décidé de quitter l’Argentine après avoir été battu par le Chili lors de la finale de la Copa America. Lors du match, le joueur avait raté un penalty qui l’a traumatisé.