Après la Roumanie en ouverture de l’Euro 2016 et l’Albanie, les Bleus ont affronté la Suisse ce soir. Et les deux équipes se sont neutralisées (0-0). Dimitri Payet n’a pas été titularisé mais l’attaquant réunionnais a fait son entrée à la 63e minute. À peine entré en jeu, Dimitri Payet a trouvé la barre transversale mais cette belle action n’aura pas suffi à ouvrir le score. Avec ce match nul, les Bleus terminent premiers du Groupe A.
Pour leur dernière sortie dans cette phase de poules de l’Euro 2016, les Bleus se sont mesurés aux Suisses. Après le Stade de France et le Stade Vélodrome, le Stade de Lille a vibré au rythme de cette rencontre qui s’est achevée sur un score nul.
Des occasions du côté des Bleus comme du côté suisse mais au final, aucun but.
Véritable homme providentiel des Bleus depuis le début del’Euro, Dimitri Payet a fait son entrée à la place de Kingsley Coman à la 63e.
L’équipe de France n’a pas réussi à trouver la solution malgré une belle action signée Dimitri Payet. L’attaquant réunionnais a fait son entrée sur la pelouse du stade de Lille à la 63e minute et il a fait frémir le public sur une barre transversale.
À peine entré en jeu, Dimitri Payet a trouvé la barre transversale après une percée solitaire de Sissoko sur le côté droit de l’attaque française.
Les Bleus auront eu les occasions pour passer devant depuis le début du match. Malheureusement, ils ont manqué de précision.
L’équipe de France a aussi vu l’apparition de nouveaux visages, principalement à l’entrejeu avec Cissoko et Cabaye mais aussi en attaque avec André-Pierre Gignac.
Autre fait marquant de cette rencontre : Paul Pogba s’est montre particulièrement affuté. Mais cela n’aura pas suffi...
La France assure le nul face à la Suisse et terminepremière de son groupe
Les Bleus ont manqué de réussite face à la Suisse mais ils terminent toutefois premiers de leur groupe.
Avec ce match nul face à la Suisse (0-0), les Bleus terminent à la première place de la poule A. Après une bonne première période, où Paul Pogba a touché deux fois la barre transversale. Mais les Bleus ont eu beaucoup plus de mal en seconde période et ce, malgré l’entrée remarquée de Dimitri Payet.
De leur coté, les Suisses ont pris la deuxième place du groupe "avec cinq points, deux de plus que l’Albanie, victorieuse de la Roumanie (1-0)". Par conséquent, ils disputeront également les huitièmes de finale.