Alors que la performance actuelle de Paul Pogba chez les Bleus est très discutable, entre lui et Deschamps, ce ne serait plus l’amour fou !
Selon les informations du journal sportif l’Equipe, Paul Pogba se comporterait pas vraiment de la meilleure des manières à Clairefontaine. Il arrive parfois en retard aux repas de groupe alors que le règlement impose un respect très strict des horaires. Aussi, le port de chaussures est obligatoire à table alors qu’il viendrait aux repas en claquettes.
Vendredi dernier face à la Roumanie, Didier Deschamps n’a pas voulu critiquer publiquement son poulain même s’il avait décidé de se passer de ses services à la 77e minute de la rencontre. "Il peut mieux faire. Je ne vais pas être trop dur avec lui", a-t-il juste dit, rapporte l’Express, en ajoutant dans sa lancée que "potentiellement, il est capable de nous apporter plus que ce qu’il nous a apporté".
Absent contre l’Albanie
Toujours selon l’Equipe, Pogba pourrait ne pas jouer pas contre l’Albanie ce mercredi soir (à suivre sur Antenne Réunion à 22h50). En effet, Didier Deschamps aurait travaillé sur deux systèmes différents. Si le sélectionneur national a effectué une première mise en place dans un 4-3-3 identique à celui de vendredi contre la Roumanie, reconduisant du coup le même groupe de départ, le technicien se serait essayé à un 4-2-3-1 avec Blaise Matuidi et N’Golo Kanté à la récupération, le duo Kingsley Coman et Anthony Martial sur les côtés, et le réunionnais Dimitri Payet derrière Olivier Giroud. Et Paul Pogba ne figure pas sur cette configuration, tout comme Antoine Griezmann.