Non sélectionné à cause de l’affaire de la sextape, Karim Benzema a suivi le match France-Roumanie. Il a félicité Dimitri Payet sur Twitter.
Alors que l’équipe de France peine à ouvrir le score face aux Roumains pour le match d’ouverture de l’Euro 2016, les joueurs pouvaient compter sur le soutien de Karim Benzema, non sélectionné à cause de l’affaire de la sextape, et qui a posté une photo de lui devant le match.
Il s’agissait d’une communication à géométrie variable, note le site metronews.fr. Karim Benzema, qui a mis sur le devant de la scène le débat du racisme pour évoquer sa non-sélection et a posté une photo de lui en maître de Los Angeles à la veille du début de l’Euro 2016, s’est montré en simple supporter du match de l’equipe de France contre la Roumanie.
En effet, lors du coup d’envoi du match contre la Roumanie, et alors que les Bleus ont connu un début médiocre, Karim Benzema a posté une photo de lui en train de regarder ses anciens partenaires disputer le match au Stade de France.
Karim Benzema a écrit : "Bonne chance /force". C’était un encouragement plus que bienvenu, déjà pour améliorer son image, et surtout pour soutenir des Bleus qui, à la pause, n’ont toujours pas ouvert le score. Mais l’équipe de France a gagné, c’est l’essentiel.