Patrice Évra a donné des conseils précieux à ses coéquipiers de l’équipe de France de foot. C’est surtout au jeune Paul Pogba et à Antoine Griezmann qu’il avait lancé un avertissement.
Nous savons tous que c’est Hugo Lloris qui est le capitaine de l’équipe de France de foot, seulement, c’est Patrice Évra qui est le plus souvent le meneur de la formation. À 35 ans avec 18 ans de carrière, c’est l’un des footballeurs les plus vieux des Bleus. C’est sans doute pour cette raison qu’il se comporte comme un grand frère protecteur envers ses coéquipiers.
Patrice Évra avait prévenu les attaquants des Bleus, Antoine Griezmann et Paul Pogba qu’ils vont être sous les feux des projecteurs dans les prochains jours, durant toute la période de l’Euro 2016. Les deux jeunes seront donc exposés à une pression considérable car la balle est dans leur camp après la non-sélection de Karim Benzema. "Les gens les attendent au tournant", a expliqué Patrice Évra au JDD, selon fr.sports.yahoo.com. "Je les ai prévenus : il n’y a plus Karim, si les choses se passent mal, c’est eux qui prendront. Il faut faire attention. Ils ont un talent inouï. Mais le foot, c’est 10% de talent, 90% de mental", a-t-il ajouté.
Néanmoins, Paul Pogba et Antoine Griezmann ont été de bons attaquants mais ils devront effectivement faire encore plus d’efforts de mener l’équipe de France de foot jusqu’à la victoire pour l’Euro 2016. En tout cas, toute la France est derrière eux et qu’elle compte sur eux. Allez les Bleus !
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’Euro 2016 et sur Karim Benzema.