Le sélectionneur de l’Équipe de France de foot a décidé de resserrer son groupe à près de deux semaines de l’ouverture de l’Euro 2016. À quelques jours de la rencontre amicale entre la France et le Cameroun, Didier Deschamps a réduit son équipe en faisant quitter les réservistes à partir de dimanche matin.
Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a pensé qu’il vaudrait mieux que les réservistes quittent l’Equipe de France pour la rencontre entre la France et le Cameroun. Il a donc décidé d’épargner les réservistes pour cette rencontre amicale qui se déroulera lundi prochain à Nantes selon le site de TF1. Le match sera diffusé sur Antenne Réunion Télévision, lundi à partir de 22h55.
Adil Rami, le défenseur qui a remplacé Raphaël Varane à cause de ses blessures, fera partie du voyage des Bleus à Nantes dimanche prochain. Par contre, Antoine Griezmann ne sera pas au rendez-vous avec les Camerounais. Cet attaquant du Club Atlético de Madrid est encore engagé dans une rencontre organisée dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions. Pareillement, Jérémy Mathieu ne sera pas du voyage pour Nantes car il s’était blessé au mollet. Ce défenseur de l’Équipe de France de foot devra ménager sa jambe pour au moins sept jours, selon les dernières nouvelles.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le foot, sur Nantes, sur le Cameroun et sur l’Euro 2016.