Après la défaite du Real Madrid en quart de finale aller avec un score écrasant de 2 buts à zéro face à Wolfsburg, l’équipe madrilène a remonté la pente hier soir en match retour. Elle doit cette victoire à la prouesse du grand Cristiano Ronaldo.
La chance était minime pour le Real Madrid de passer les quarts de finale en Ligue des Champions. L’équipe avait un retard de trois points pour accéder à la prochaine étape de cette compétition. Heureusement pour les Madrilènes, Cristiano Ronaldo a sauvé la mise en marquant trois buts à lui tout seul durant le match. L’équipe adverse, Wolfsburg, avait complètement perdu ses moyens, elle qui avait un avantage de deux buts. Le premier but du portugais a été signé à la seizième minute du jeu, un vrai but de renard. Le second, une minute après seulement, a été le fruit d’une tête décroisée sur corner. Enfin, le but qui a achevé l’adversaire a été marqué à la soixante-dix-septième minute, grâce à un magnifique coup franc direct.
Grâce à cette prouesse de CR7, le Real Madrid passe le stade des quarts de finale au grand bonheur de son entraîneur, Zinedine Zidane. Toute l’équipe a félicité Cristiano Ronaldo qui a, encore une fois, confirmé son hégémonie dans le monde du football. Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid est très fier de son coéquipier. Il a affirmé que CR7 est un pilier pour l’équipe et qu’il se donne au maximum pour le bien du Real. "Cristiano est toujours important en tant que buteur et en tant qu’icône", a-t-il annoncé selon 20Minutes. Toute l’équipe et notamment Zinedine Zidane comptent beaucoup sur Cristiano Ronaldo pour la prochaine rencontre du Real en Ligue des Champions.
Source : Dailymotion
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la Ligue des Champions, sur Zinedine Zidane et sur le foot.