Edinson Cavani sera fixé sur son sort au sein du Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Il est revenu sur ses récents problèmes dans une interview accordée à la chaîne mexicaine TDN.
Edinson Cavani a essuyé de vivres critiques au mois de janvier, rappelle le site 20minutes.fr. Il est remonté dans le cœur des supporters du PSG en marquant un but contre Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des champions, puis un deuxième trois jours plus tard en Ligue 1 contre Reims.
L’attaquant est donc en meilleure forme. Dans une interview accordée à la chaîne de télévision mexicaine TDN, Edinson Cavani a affirmé que, jusqu’au dernier jour où il jouera au sein du Paris Saint-Germain, il défendra son club comme s’il était supporter toute sa vie.
"La seule chose que je peux dire c’est, qu’au-delà des hauts et des bas que j’ai eus depuis que je suis là, de tous les débats qu’il y a eu sur moi, j’ai toujours essayé de respecter l’équipe, le club et le maillot au moment d’entrer sur le terrain", a-t-il affirmé.
On ne peut certainement pas reprocher à Edinson Cavani sa mobilité sur le terrain. Il explique que sa réserve par rapport à la position de Zlatan Ibrahimovic par un souci d’adaptation. L’Uruguayen avoue ne pas aimer en parler, "cette situation n’est pas nouvelle", élude-t-il.
Edinson Cavani a rappelé qu’il jouait attaquant de pointe et qu’il a dû s’adapter à cette situation. "Je vais chercher à terminer la saison de la meilleure des manières. Le moment où les choses pourront changer arrivera ", a-t-il conclu.