Mathieu Valbuena s’exprime sur l’affaire de chantage à la sextape et affirme accepter de jouer avec Karim Benzema à l’Euro 2016.
Si la justice et les circonstances le permettent, Mathieu Valbuena ne voit pas d’inconvénients à jouer avec Karim Benzema pour l’Euro 2016. Le milieu de terrain des Bleus a indiqué lors de son passage dans l’émission Téléfoot sur TF1 qu’il n’y a "aucun problème, tout est possible". "Il n’y a pas eu meurtre non plus", souligne-t-il.
Pour celui qui évolue au sein de l’OL, l’essentiel c’est de remporter l’Euro 2016. "L’Euro, c’est l’objectif qu’on a depuis deux ans, on se prépare pour et je ne me vois pas une seule seconde ne pas le faire", raconte l’ancien marseillais. "La cerise sur le gâteau, ce serait de gagner l’Euro chez nous, ce serait extraordinaire", s’exclame-t-il.
Pour ce qui est de sa participation à l’Euro, Mathieu Valbuena n’est sûr de rien. "Il n’y a pas de garantie. J’ai eu une discussion avec le sélectionneur que je ne vais pas dévoiler là. On s’est dit pas mal de choses qui m’ont réconfortées", annonce-t-il.
Mathieu Valbuena sait déjà que ce scandale de chantage à la sextape ressortira forcément mais pour le moment, "mentalement, ça va très bien", confie-t-il.
Pour rappel, à la suite de ce scandale de chantage à la sextape, Karim Benzema mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" a été suspendu depuis mi-décembre par la Fédération Française de Football. Et les 2 joueurs concernés n’ont pas le droit d’entrer en contact.