Kingsley Coman est revenu sur sa période mouvementée au Paris-Saint-Germain. Il en a profité pour tacler Zlatan Ibrahimovic.
Kingsley Coman a également parlé de son envie de rester à Munich, où il est prêté par la Juventus Turin, rapporte Le Figaro qui le trouve complètement épanoui depuis son arrivée au Bayern cet été. "Je ne regrette pas d’être parti du PSG", avait-il confié le mois dernier.
Depuis son départ de Paris-Saint-Germain en 2014, Kingsley Coman, âgé de 19 ans, a franchi des étapes en très peu de temps. Il s’est retrouvé titulaire au Bayern Munich et candidat à une place parmi les Bleus pour l’Euro 2016.
Pourtant, Kingsley Coman n’était pas au mieux de sa forme il y a encore quelques mois à la Juventus Turin où il n’a disputé qu’une vingtaine de rencontres. Le 20 août dernier, il a été prêté au Bayern Munich, et multiplie les performances. Pep Guardiola ne cesse d’ailleurs de l’encenser.
Kingsley Coman n’aurait jamais pu connaître une situation pareille au Paris-Saint-Germain où il n’a pas eu l’occasion de montrer ce qu’il sait faire. Il est revenu sur les difficultés qu’il a connues à Paris : "Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. La concurrence était énorme, on devait seulement gagner des titres", a-t-il raconté.
Kingsley Coman a également parlé de Zlatan Ibrahimovic : "Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même", a-t-il lancé.