Dans une interview exclusive avec le journal le Figaro, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a réaffirmé son soutien à Zlatan Ibrahimovic. Il est également revenu sur le comportement des supporters Parisiens.
Ce que Nasser Al-Khelaïfi pense de Zlatan Ibrahimovic
Nasser Al-Khelaïfi a confié avoir un "grand respect" pour "Zlatan en tant que joueur". Saluant le professionnalisme du Suédois, le président du PSG a soutenu que le club et les fans ne l’oublieront jamais. "Chaque match le rend heureux comme s’il avait 16 ans, il ne veut jamais quitter le terrain, cela prouve sa motivation pour le projet. Il donne tout son cœur pour le club.", a-t-il raconté. L’avenir de Zlatan Ibrahimovic sera discuté en février, a-t-il annoncé réaffirmant dans la foulée son soutien envers l’attaquant parisien.
Le club a besoin de ses supporters
Lors de cet entretien exclusif, le président du club parisien a également rappelé que le PSG a besoin de ses supporters. "J’aimerais que le public soit tout le temps derrière nous, de la première à la dernière minute", a-t-il déclaré. Il est ainsi revenu sur la réaction du public envers le gardien Kevin Trapp lors du match joué contre Lyon. "Je n’accepterai jamais que notre public se montre hostile envers l’un de nos joueurs", a-t-il martelé.
"C’est mon message, soyez toujours derrière les joueurs de la première à la dernière minute," a-t-il conclu déplorant par la même occasion le calme du public du parc à certains moments. "Mais certains sifflets à la fin du match contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, je ne les ai pas compris non plus", a-t-il précisé.
L’interview paraîtra ce samedi dansle Figaro.