Prévu dimanche, le match du 7e tour de la Coupe de France opposant l’AS Excelsior au club de Poissy (CFA2) venu de Métropole est maintenu. Il se jouera cependant à Saint-Denis et sans public.
Le match du 7e tour de la Coupe de France entre l’AS Excelsior et Poissy, prévu dimanche après-midi au Stade Michel Volnay se jouera, mais dans des conditions différentes.
Un match déplacé à Saint-Denis, et sans public
En effet, les joueurs fouleront plutôt la pelouse du stade Jean Ivoula à Saint-Denis et n’auront aucun public pour les soutenir.
La Ligue Réunionnaise de football s’est expliquée dans un communiqué : "Suite aux attentats survenus à Paris, la LRF et l’ensemble de ses adhérents adresse son soutien et sa solidarité envers les victimes, leurs amis et leurs proches."
"Compte tenu de la décision de la municipalité de Saint-Pierre d’annuler toute manifestation sportive, le délégué de la FFF M. André Hahn décide de programmer la rencontre du 7e Tour de Coupe de France Excelsior - Poissy au stade Jean Ivoula de Saint Denis a 17h et a huis clos."
"Par conséquent, seules les 25 personnes de l’encadrement de chaque club et la presse sont autorisés dans le stade.
"Les billets achetés seront remboursés sur présentation de ces derniers à la LRF a compter de jeudi prochain.
"Le match de lever de rideau (finale coupe Dominique Sauger) Eperon - Bras Creux est reporté à une date ultérieure.
Cependant, le match US Sainte-Marienne/Saint-Lô, prévu ce soir dans la Manche, se jouera lui toujours dans les mêmes conditions.