L’Equipe de France a décroché un cinquième succès de suite en amical, en dominant l’Allemagne (2-0) au Stade de France, vendredi soir. Une victoire marquée par les terribles attentats perpétrés à Paris.
Les Bleus ont décroché leur cinquième succès d’affilée ce vendredi au Stade de France en dominant l’Allemgane (2-0). C’est d’abord Olivier Giroud qui a ouvert le score dans le temps additionnel de la première période (45+1) suite à un magnifique dribble d’Anthony Martial. Entré en jeu en deuxième période, André-Pierre Gignac a scellé la victoire des Tricolores en toute fin de match d’un but de la tête, suite à un très beau centre de Blaise Matuidi (86e). Mardi soir à Wembley, les Bleus tenteront d’enchaîner avec une sixième victoire de rang en Angleterre.
La rencontre a été marquée par les attentats perpétrés dans Paris, particulièrement aux abords du Stade de France. Deux terroristes ont fait exploser deux portes de l’enceinte basée à Saint-Denis provoquant l’exfiltration du président de la République François Hollande. Près d’une demi-heure après le coup de sifflet final, des milliers de spectateurs étaient massés sur le pelouse en attente de pouvoir quitter les lieux dans le calme et en sécurité.