Les Parisiens ont concédé un match nul à domicile face à Bordeaux, ce vendredi soir (2-2). Le PSG reste en tête de la Ligue 1.
Première défaite de la saison pour les Parisiens
Malgré le doublé de Cavani (26e et 32e) lors de cette 5e journée de la Ligue 1, le PSG n’a pas pu battre les Bordelais au Parc des Princes. Du côté des Girondins, Saivet a marqué un but à la 30e minute et Khazri en a signé un à la 80e. Au début de la rencontre, les Parisiens ont eu du mal à percer. Ils ont d’ailleurs été bousculés par leurs adversaires.
Thiago Silva et les siens ne battront donc pas le record de 14 victoires consécutives en Ligue 1. Un record que Bordeaux a établi entre le 14 mars et le 23 août 2009
Les joueurs
Di Maria a été titularisé pour la première fois depuis son arrivée dans le club parisien.
Quant à la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, victime d’une petite blessure, il n’a pas joué ce vendredi soir
Kevin Trapp a commis deux grosses erreurs qui ont lourdement pénalisé le PSG. Il s’est fait surprendre par une déviation de la tête au premier poteau de Henri Saivet, qui a pu marquer à la 30e. Puis, vers la fin de la rencontre, le nouveau gardien de but du PSG s’est fait voler le ballon dans les pieds, laissant ainsi Khazri marquer.
Classement Ligue 1
Avec 13 points d’avance, Paris reste en tête du classement. Stade de Reims et Rennes ont chacun 9 points et se retrouvent respectivement à la 2 e et 3 e places.