Pour les fans de foots, Cristiano Ronaldo ne quitte pas le Real Madrid. Il a seulement vendu ses droits d’images pour un contrat assez juteux.
Exclusivité des images de Ronaldo
La société Mint Média détenue par le milliardaire singapourien Peter Lim va actuellement avoir le privilège de publier à loisir la photo de la star du ballon Cristiano Ronaldo. En effet, le footballeur de Real vient de signer un contrat de six ans avec l’entreprise pour vendre ses droits d’images. Dans un communiqué publié par Mint Média, ce contrat ne toucherait pas les engagements du joueur avec son club. "Je suis certain que la marque Cristiano Ronaldo va continuer de grandir", a-t-il également fait savoir. Sur sa page Facebook, CR7 a expliqué être "très excité d’annoncer mon dernier deal en date avec Mint Media, propriété de mon bon ami, le businessman de Singapour Peter Lim, qui a acquis mes droits à l’image".
Une valeur montante
De son côté Peter Lim a assuré de la valeur de Cristiano Ronaldo. Pour lui, Ronaldo n’est pas seulement un fantastique joueur de foot, il est aussi très populaire au point que cette marque va grandir au fil du temps. Le propriétaire de FC Valence a sûrement dû payer cher sachant que Cristiano Ronaldo est le troisième sportif le mieux payé au monde, derrière les boxeurs Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, d’après le classement Forbes. Le Ballon d’Or portugais du Real Madrid serait actuellement à 79 millions de dollars en 2015. Un chiffre qui risque de grossir au fil du temps, tout comme sa marque.