Adrien Rabiot ne participera pas à la finale de la Coupe de France, ce samedi soir. Le milieu de terrain parisien a été sanctionné par Laurent Blanc suite à son retard pour le départ à la mise au vert vendredi.
Arrivé en retard au rendez-vous fixé vendredi pour le départ à la mise au vert, Adrien Rabiot ne pourra qu’assister à la finale de la Coupe de France depuis les tribunes ce samedi. En effet, pour ce retard, l’entraîneur des Parisiens ne l’a pas inscrit dans la liste des joueurs qui vont affronter Auxerre en marge de la finale de la Coupe de France.
Ayant déjà été écarté de la dernière séance à huis-clos, le milieu de terrain âgé de 20 ans avec 33 matches disputés et 4 buts à son actif pourrait écoper d’une amende de la part du club.
Si Zlatan fait son grand retour, le PSG devrait se passer de Javier Pastore, suspendu.
Côté auxerrois, n’ayant remporté aucun de ses sept derniers matches en Ligue 2, ils vont devoir réaliser l’impossible, note le journal Le Point.
LA COMPOSITION DES EQUIPES
PSG : Douchez - Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Cavani
AUXERRE : Léon - Aguilar, Puygrenier, Fontaine, Djellabi - Aït Ben Idir, Mulumba - Berthier, Sammaritano, Baby - C. Diarra