Chaque joueur du club de la capitale va toucher un joli pactole en cas de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Si les joueurs du Paris Saint-Germain réussissent à battre Chelsea et ainsi se qualifier pour les quarts de finale de la C1, chacun d’entre eux encaissera 250.000 euros, révèle le journal français Le Parisien. Pour rappel, la troupe de Laurent Blanc dispute son huitième de finale de Ligue de Champions ce mercredi 11 mars contre Chelsea après avoir enregistré un nul au Parc des Princes le 17 février dernier (1-1).
Cette somme de 250.000 euros inclut une prime de 100.000 euros qui correspondant à la qualification pour les huitièmes de finale de l’épreuve. Les 150.000 euros qui restent sont prévus pour récompenser les joueurs en cas de victoire à Stamford Bridge.
Un million d’euros pour une victoire !
Si le club parisien atteint les demies de la LDC, Zlatan et ses compagnons encaisseront 450.000 euros. Et s’ils se qualifient pour la finale, au Stade olympique de Berlin le 6 juin, ils empocheront chacun 700.000 euros. Et enfin, en cas de victoire finale, les patrons qataris du PSG promettent la somme d’un million d’euros pour chacun !
Par ailleurs …
Si Paris remporte une troisième fois la Ligue 1, chaque joueur gagnera 400.000 euros, alors qu’une victoire finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia leur fera gagner 50.000 euros. Ainsi, en cas d’élimination en contre Chelsea mercredi, le triplé hexagonal - à savoir : la Ligue 1, la Coupe de France, et la Coupe de la Ligue - pourra leur offrir la coquette somme de 600.000 euros.