Lors de la dix-huitième journée de Premier League, Olivier Giroud a asséné un coup de tête au joueur des Queens Park Rangers, Nedum Onuoha.
Lors d’un match qui opposait, hier, son équipe aux Queens Park Rangers, en marge de la dix-huitième journée de Premier League, Olivier Giroud "a asséné un léger coup de boule à l’un de ses adversaires, le défenseur Nedum Onuoha", rapporte FranceTvInfo aujourd’hui.
Pour ce geste, l’attaquant français d’Arsenal a reçu un carton rouge. "C’était un carton rouge mérité, Olivier ne s’est pas contrôlé", commente Arsène Wenger, entraîneur d’Arsenal. "Ça a complètement changé la dynamique du jeu. Jusqu’à ce moment, nous maîtrisions le match et étions dans une situation plutôt confortable. Olivier est quelqu’un qui, quand il commet une erreur, se tient droit et l’admet", a-t-il fait remarquer.
Ce coup de tête qui pourrait également lui coûter plusieurs matches de suspension, a suscité des commentaires sur la toile. "Complètement stupide de la part de Giroud ! Sans doute ne peut-on pas en même temps être beau gosse et avoir un cerveau", poste l’ancien joueur britannique Gary Lineker sur Twitter