Le club de la capitale est content du retour en force du grand Ibrahimovic, auteur du doublé contre Nantes (2-1). De plus, son come-back intervient à 4 jours du choc contre Barcelone en Ligue des champions.
Absent des pelouses pendant un mois et demi à cause d’une talalgie, Zlatan Ibrahimovic a signé contre Nantes son premier doublé en Ligue 1 depuis le 31 août et la victoire écrasante contre Saint-Etienne (5-0).
"Il a vécu un début de saison difficile avec sa blessure. Maintenant, il revient bien, au bon moment", a notamment affirmé Blaise Matuidi, dans des propos recueillis par lequipe.fr. Le milieu parisien d’ajouter : "Il nous a fait gagner (…) On est content qu’il ait marqué deux buts", et Serge Aurier de renchérir : "tout le monde est content pour lui".
"On sait que quand Ibra est en forme, Paris gagne", a continué Matuidi, qui "espère qu’il va continuer sur cette lancée". Alors que Marquinhos a dit pour sa part : "c’est bien qu’il soit en forme, qu’il marque", Thiago Silva a salué la performance du grand suédois, qui n’est pourtant "pas à 100%" selon le brésilien soulignant : "Mais je pense que même à 90%, il est énorme. Il a beaucoup de classe. J’espère qu’il va continuer à nous aider comme il l’a fait contre Nantes" … "C’est vrai qu’il est important, il fait la différence", a abondé Marquinhos.
"Je suis content qu’il soit là, qu’il marque de beaux buts", a ajouté le joueur de la Seleção, et "surtout lui, il est content de marquer des buts comme ça". Il a aussi assuré que Zlatan n’avait jamais eu de doutes : "Il n’a pas besoin de marquer pour avoir confiance. C’est un grand champion, il sait ce qu’il faut faire".
A présent, Aurier et ses compagnons n’espèrent qu’une chose : "Qu’il soit aussi en forme mercredi", jour de la petite finale pour la première place du groupe F, contre le FC Barcelone et Lionel Messi, au Camp Nou en Ligue des Champions.