Les joueurs de l’US Quevilly doivent s’habituer à la chaleur afin d’être prêts à affronter la Saint-Louisienne dimanche 7 décembre pour le 8e tour de la Coupe de France. Ce jeudi, les Normands se sont entraînés sur la pelouse du stade olympique de Saint-Paul.
J-3 avant le match qui opposera les joueurs de l’US Quevilly aux Verts de la Saint-Louisienne. Et d’un côté comme de l’autre, tous les espoirs sont permis pour remporter ce match tant attendu.
Dimanche 7 décembre sur la pelouse du stade Michel Volnay de Saint-Pierre, les Réunionnais et les Normands vont tout donner pour poursuivre l’aventure de la coupe de France.
A La Réunion, les joueurs de l’US Quevilly doivent aussi affronter la chaleur et cet après-midi lors de l’entraînement, certains n’ont pas hésité à poser des glaçons sur le haut de leur crâne...
Pour les Normands de Quevilly, la chaleur est un véritable adversaire et ils s’entraînent pour être fin prêts dimanche, à tout donner, même s’il fait chaud.
Arrivés le 2 décembre à La Réunion, les joueurs de Quevilly ainsi que le staff technique de l’équipe mettent tout en oeuvre pour assurer leur préparation dans les meilleures conditions.
Favoris pour cette rencontre face aux Verts, les Quevillais sont conscients de l’enjeu du match qui se jouera dimanche 7 octobre à Saint-Pierre. En coupe de France, rien n’est joué d’avance et les joueurs - tout comme leur coach - le savent bien.