Ils ont ouvert le score dès la 5e minute. Puis un second but à la 66e minute. Les Saint-Louisiens se sont fait rattrapés au score par les Pontivyens. Prolongations stériles. Au terme d’une séance de tirs au but, c’est Saint-Louis qui se qualifie pour le 8e tour de la Coupe de France.
Les Saint-Louisiens n’ont pas faibli face à Pontivy. Ils restent en course pour la Coupe de France. Les Réunionnais se sont imposés aux tirs au but en métropole ce dimanche.
L’ouverture du score leur grâce à Adras a permis à l’équipe de gagner en confiance (5e). Les Saint-Lousiens poursuivent sur leur lancée mais il a fallu attendre la 66e minute pour voir un deuxième but (Zaghar). Les Bretons réduisent l’écart dans la foulée sur une tête de Tison.
En fatigue, et pris en étau par les Bretons, les Verts encaissent un nouveau but (Bray). C’est l’égalisation pour Pontivy, à moins dix minutes de la fin. (2-2).
Malgré la fatigue, la Saint-Louisienne tire son épingle du jeu en marquant 5 buts contre 4 pour Pontivy aux tirs au but.