Ibra fera finalement partie de l’équipe du PSG pour affronter l’OM demain soir au Parc des Princes.
Après avoir été tenu hors de la pelouse pendant sept semaines durant lesquelles il était en convalescence, Zlatan Ibrahimovic jouera avec les siens ce dimanche. Il a été retenu par Laurent Blanc pour le match opposant le PSG à l’OM au Parc des Princes.
Lors d’une conférence de presse qu’il a tenue ce samedi après midi, Laurent Blanc a annoncé que le suédois "a eu sept semaines d’arrêt. Bien sûr qu’il a envie de jouer mais il y a une réflexion à avoir. Il n’a pas encore fait un sprint à 100%. Entre faire du vélo et des abdos et faire des sprints à 100%, c’est différent". Pour demain, "Il ne sera pas à 100%. Mais s’il faut attendre qu’il soit à 100%, il ne jouera pas demain, il faudra attendre quelques matches ", a-t-il estimé tout en se posant la question sur une possible titularisation d’Ibra. " Est-ce que ce serait raisonnable de le lancer dans un tel match ?", se demande-t-il avant de répondre : "Non ". Le technicien parisien d’ajouter par la suite : "Mais quand c’est Zlatan, le raisonnable n’existe pas. C’est un joueur hors-norme. Souvent dans ce type de réflexion, on exclut le raisonnable ".
Selon 20minutes, suspendus, Thiago Motta et Gregory Van der Wiel ne figurent pas sur la liste du PSG pour ce match.
La composition de l’équipe PSG
Douchez, Sirigu - T. Silva, Aurier, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, D. Luiz - Cabaye, Chantôme, Matuidi, Rabiot, Pastore, Verratti - Bahebeck, Lucas, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.