L’Olympique Lyonnais a frôlé l’exploit hier soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1 face aux Parisiens. Le PSG n’a pas réussi à s’imposer et a finalement concédé un match nul (1-1) face aux Lyonnais.
Nouveau match nul hier soir pour les hommes de Laurent Blanc. La semaine dernière, les Parisiens ont également concédé un match nul face à Rennes et à Amsterdam.
En clôture de la 6e journée de Ligue 1, ce sont donc les Lyonnais qui ont frisé l’exploit face au PSG. Pourtant, les Parisiens pensaient tenir la victoire grâce à un but de Cavani mais les Lyonnais ont finalement égalisé.
Les attaquants parisiens n’ont pas réussi à marquer un second but et pour Laurent Blanc, il s’agit maintenant de se concentrer sur l’équipe. Cela faisait plus de deux ans que le club du PSG n’avait pas enchaîné trois matchs nuls consécutifs. Hier soir, il régnait donc un climat de tension parmi les supporters parisiens, déçus ?
Pourtant, la tête de Cavani pour l’ouverture du score (1-0, 20e) avait poutant lancé la rencontre sous les meilleures auspices pour les hommes de Laurent Blanc. L’entraîneur du PSG n’a pas masqué sa déception après ce match nul concédé face à Lyon. Il reconnaît que les difficultés actuelles rencontrées dans le jeu crispent son équipe.
En clair, les PSG continue de décevoir. Hier, les Parisiens ont raté de multitude d’occasions avant d’encaisser une frappe de Samuel Umtiti, déviée par Serge Aurier (84e). Score final : 1-1.
La composition des équipes
PSG : Sirigu ; Aurier, Marquinhos, David Luiz, Digne ; Verratti, Cabaye, Matuidi ; Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi
Lyon : Lopes ; Jallet, Koné, Umtiti, Tolisso ; Gonalons, Ferri, Mvuemba ; Malbranque, Fekir, Lacazette