La nouvelle est sortie sur le quotidien turinois Tuttosport ce matin. L’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic aurait annoncé son souhait de retourner au sein de la Juventus.
S’agit-il d’une véritable information ou d’une intox ? Au moment de poursuivre la Ligue 1 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic aurait envie de prendre le chemin du retour et souhaiterait réintégrer la Juventus Turin. L’attaquant en titre du PSG aurait vendu la mèche en dévoilant son secret. Stefan Hansson, l’entraineur du Suédois à Malmö ne dément pas les faits et fait une déclaration sur Tuttosport sur les sources de 20minutes.fr. "On a parlé de l’avenir et il m’a dit qu’il voulait revenir à la Juventus. S’ils [les dirigeants italiens] ne peuvent pas maintenant, il veut jouer là-bas dans un an. Et l’argent ne sera pas un problème", affirme-t-il au quotidien italien.
Pour rappel, Zlatan a fait partie du club turinois de 2004 à 2007. En 70 matchs de championnat, il inscrit 23 buts. Suite à l’affaire des matchs truqués et la relégation de la Juventus en série B, l’attaquant suédois poursuit sa carrière à l’Inter Milan.
Depuis septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic a prolongé avec le PSG et son contrat ne prendra fin qu’en 2016. Le suédois a toujours martelé son intention d’aller au terme de son contrat. Il a d’ailleurs déclaré que le PSG serait le dernier club auquel il intègre avant de s’envoler vers un championnat exotique comme dans les USA. Il s’agira de la parole du joueur contre celle de son entraîneur. Notons toutefois, que Stefan Hansson n’a pas entraîné Zlatan pendant sa jeunesse. Attendons d’avoir la confirmation du joueur en titre du PSG.