A l’issue de la présentation de Rodriguez à Santiago Bernabéu, un jeune supporteur est entré sur le terrain pour enlacer le joueur avant qu’il ne se fasse interpeller de manière très musclée par la sécurité. La réaction de la nouvelle coqueluche madrilène a été des plus inattendues.
Lorsque le jeune fan a pénétré sur la pelouse, il a réussi à approcher James Rodriguez, et l’enlacer. Mais il a été par la suite âprement rattrapé par des officiels qui ont voulu l’éloigner de façon assez violente. Sans s’affoler, le meilleur buteur du Mondial 2014 est intervenu en calmant les agents de sécurité, prenant le jeune homme sous son aile. Le joueur de 23 ans l’a ensuite serré dans ses bras avant de l’accompagner lui-même, et lui offrir un des ballons disposés autour du terrain.
Un rêve de gamin …
Mardi, James Rodriguez a assisté à sa première conférence de presse sous les couleurs du Real Madrid. Le garçon en a profité pour déclarer, une fois de plus, sa flamme aux Merengues et son admiration pour Zizou.
"Je rêvais de venir au Real Madrid depuis mes 10, 11 ans et je n’ai jamais pensé à jouer pour une autre équipe" … Telles étaient les premières paroles du colombien lors de sa présentation officielle au stade Santiago Bernabeu, rapporte Eurosport. "Lorsque j’ai entendu parler de l’intérêt de ce grand club, j’ai fait tout mon possible pour que cela se réalise", a poursuivi le principal intéressé. Et au Real, peu importe, James est prêt à jouer à tous les postes : "Je joue au milieu, à droite ou à gauche, mais je jouerai là où on me dira de jouer".
Par ailleurs, le jeune homme est également ravi de travailler avec son idole, Zinédine Zidane, "le joueur auquel je me suis le plus identifié", a-t-il affirmé.