Le Real Madrid et le PSG auraient trouvé un accord sur le transfert d’Angel Di Maria. Le montant avoisinerait les 60 millions d’Euros. Pourtant, la Manchester United voudrait également s’acquérir le joueur.
Même si plusieurs revirements de situations sont évoqués dans le dossier d’Angel Di Maria, les quotidiens espagnols sont sûrs que le jeune homme de 26 ans va jouer sous les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine même si Manchester United est également ‘sur le coup’.
Selon foot-sur7.fr qui cite une source espagnole - Tomas Roncero, rédacteur en chef du journal sportif ‘As’ - l’avenir de l’international argentin est déjà fixé, et c’est le club français qui a remporté la mise. Ce même informateur confirme qu’il y a eu une rencontre entre Nasser Al-Khelaïfi, Florentino Perez (le président du Real), et l’agent du joueur. "Il serait clair pour les dirigeants que Di Maria s’engagera avec le PSG, surtout parce que l’argentin veut évoluer dans la capitale française aux côtés des Zlatan et autres Marco Verratti", indique le média francilien.
Ainsi donc, qui dit transfert d’un grand joueur dit une grosse somme d’argent, et le club de la capitale aurait mis 60 millions d’euros sur la table pour s’acquérir les services du jeune joueur de 26 ans. La signature de ce dernier en faveur du PSG pourrait se concrétiser dans les jours qui viennent.
Manchester United ne lâcherait pas l’affaire …
Selon sports24-Le Figaro, le média britannique Daily Star a annoncé que les Red Devils ne sont pas prêts de lâcher le joueur ! Et pour cause, la ManU qui pourrait laisser tomber le dossier Aturo Vidal, la Juventus demandant trop, aurait désormais beaucoup plus de marges de manœuvre pour convaincre l’argentin à rejoindre ses rangs.