Les joueurs de la Mannschaft ont inscrit 7 buts hier face au Brésil, humiliant la Seleçao en demi-finale du Mondial 2014 sur ses terres. Une balade sur la pelouse du stade de Belo Horizonte pour les Allemands qui tenteront dimanche de décrocher leur 4ème étoile.
L’Allemagne déjà très en vue au début du Mondial 2014 est devenu ultra-favori après avoir atomisé le Brésil 7 à 0. La Mannschaft est fin prête et affûtée pour affronter le vainqueur de la seconde demi-finale qui se déroule ce soir : Argentine/Pays-Bas.
Les Allemands sont les meilleurs buts. Ils comptent 17 réalisations en 6 matchs, soit un but toutes les demi-heures. La Mannschaft trouve le fond des filets une fois sur 5. Ils marquent le plus souvent dans le cours du jeu (14 buts).
Sur coup de pied arrêté, seuls 3 buts ont été inscrits, dont deux ont été très important, l’un étant le seul qui les ont permis de battre la France, l’autre ayant ouvert la brèche face au Brésil. Ces deux buts ont été marqués dans les 15 premières minutes.
Le Mondial de la Mannschaft avait commencé sur les chapeaux de roues avec un 4 à 0 face au Portugal de Christiano Ronaldo. Ils ont ensuite été accrochés par des Ghanéens bagarreurs avant de s’imposer sur le plus petit des scores face aux États-Unis.
En huitièmes de finale, l’Algérie a longtemps tenu tête à l’Allemagne. La Mannschaft n’a marqué qu’en prolongations. Puis face à la France, ils ont marqué en début de match et se sont reposés sur Manuel Neueur pour repousser les incessantes attaques des Bleus.