Sur les deux canaux de FDJ, trois millions d’euros ont été enregistrés. Ce chiffre est le résultat du sondage des paris lancés sur ces deux sites ( ParionsSport et ParionsWeb) lors du match de la France contre Honduras. La majorité des parieurs a choisi la France, une victoire qui a déjà été sentie par les 87% de parieurs qui ont misé dessus.
Les paris vont bon train sur ce mondial 2014, 72% des parieurs ont déjà misé sur les résultats des gagnants du match de la finale. Ce pari est d’ailleurs le plus populaire dans la sphère des mises sportives actuellement après les nombreuses mises sur les dernières équipes qui vont se disputer la demi-finale.
Concernant le sort de l’équipe de France, les mises vont jusqu’en quart de finale comme celui de la France et l’Espagne à l’euro 2012. Le pari avait alors engendré plus de six millions d’euros. Un chiffre que FDJ escompte bien dépasser surtout après les performances de l’équipe française sur le terrain au Brésil.
Du côté de ParionsSport, le score de trois à zéro était le résultat le plus attendu pour ce premier match. Un résultat qui a été misé par plusieurs parieurs. Sur la page de ParionsWeb, on peut noter 45% de mises par rapport aux circuits de communication des mobiles.
Des chiffres prometteurs pour FDJ qui escomptent bien dépasser les 140 millions d’euros sur les paris réalisés dans les deux canaux, s’appuyant sur les statistiques financières pour ce début du Mondial 2014. Rappelons que ce chiffre d’affaires a déjà été accompli par FDJ au cours de la Coupe du Monde 2010.