C’est Le Figaro qui rapporte l’information : La chanteuse américaine chantera après avoir annoncé dans un premier temps l’annulation de sa prestation pendant la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2014.
Les inconditionnels de la "bombe latine" pourront admirer leur icône lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football qui se tiendra demain à Sao Paulo, au Brésil.
La Fifa a affirmé cette info en annonçant que "le Comité local d’organisation (LOC) et la Fifa sont très heureux d’annoncer que nous aurons toutes les stars pour chanter la chanson officielle du Mondial "We are one" lors de la cérémonie d’ouverture". Le spectacle auquel participera Jennifer Lopez, Pitbull, Claudia Leitte, et Olodum constituera le point d’orgue de la cérémonie, selon toujours la Fifa hier soir.
La prestation se tiendra sur la scène du stade Arena Corinthians de Sao Paulo avant le match Brésil-Croatie. Jennifer Lopez sera également aux côtés du groupe de percussions brésilien Olodum à la fin de la cérémonie d’ouverture.
Six cent artistes composent le tableau vivant du spectacle qui durera environ une demi-heure. Les chanteurs, les spécialistes de la capoeira, une danse martiale brésilienne et les gymnastes "rendront hommage aux trois trésors du Brésil ; la nature, le peuple et le football".
Rappelons que la raison de l’annulation de la participation de Jennifer Lopez était, selon les rumeurs, liée à sa séparation d’avec Casper Smart, son petit ami âgé de 27 ans que la chanteuse a rencontré il y a deux ans.