La championne de natation a diffusé un communiqué dans lequel elle indique avoir interrompu sa grossesse pour « raisons médicales ». La nageuse était enceinte de 4 mois.
Laure Manaudou avait officialisé à la télévision sa 2ème grossesse en même temps que sa retraite sportive le 30 janvier dernier. Mercredi soir, la sirène a annoncé qu’elle a dû subir un avortement pour des raisons médicales.
« J’ai aujourd’hui la tristesse d’annoncer que cette grossesse a du être interrompue pour des raisons médicales. Je suis très attristée par cette nouvelle », écrit la nageuse dans son communiqué.
« J’ai appris de la pratique du sport de haut niveau qu’il n’y avait pas de chemin sans accident de parcours, c’est également vrai sur le plan personnel », peut-on également lire dans le papier, et « Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, de nombreuses femmes ont dû subir cette épreuve, et j’ai la chance d’être déjà maman ».
En 2009, Manaudou avait déjà mis entre parenthèses sa carrière sportive pour donner naissance en avril 2010 à la petite Manon, fruit de son amour avec le nageur Frédérick Bousquet.