Un des plus grands magazines de géographie et de voyages au monde a mis en première page Anse source d’Argent, une magnifique plage des Seychelles.
Anse Source d’Argent, aux Seychelles a été mise en avant pour illustrer l’article "Sun, sand, sizzle", édition février / mars 2017 de ‘National Geographic Traveler. Un article qui révèle justement les plus belles plages du monde.
Kimberley Lovato, l’auteur de l’article, écrit que "Cette plage de l’Océan Indien semble avoir été créée par un designer Hollywoodien. Il n’est pas étonnant qu’elle soit souvent considérée comme la plage la plus photographiée au monde". Effectivement, ses rochers géants, ses eaux turquoises et son sable blanc perlé rendent cette plage de la Digue célèbre auprès des touristes et des habitants
En outre, ceux qui ont eu l’opportunité de la visiter la décrit à chaque fois comme un endroit paradisiaque, caractérisé par ses "mini-plages cachées par de gros rochers de granit. L’eau bleue et cristalline de la plage est protégée par un récif".
Le Directeur du Conseil du Tourisme des Seychelles pour l’Afrique et l’Amérique, David German, a déclaré que les plages d’eau turquoise et de sable fin des Seychelles continuent d’être reconnues, selon un communiqué de presse. Il souligne que "ce type d’exposition aide les Seychelles à mieux faire connaître la destination en tant que lieu de vacances unique aux voyageurs potentiels des États-Unis et d’autres régions d’Amérique du Nord".