L’Office du Tourisme des Seychelles se lance dans la promotion de la destination seychelloise à travers sa nouvelle campagne baptisée "I Love Seychelles".
Avec une légère hausse du nombre de touristes venus dans l’archipel en 2014, l’Office du Tourisme des Seychelles vise encore plus loin pour une meilleure promotion de la destination seychelloise cette année. Comme rapporté par le site indian-ocean-times.com ce mercredi, l’Office du Tourisme des Seychelles veut faire rayonner la destination seychelloise en 2015 avec sa nouvelle campagne de promotion de l’archipel baptisée "I Love Seychelles".
Dans cette perspective figurera l’organisation de divers concours vidéos et photos postés sur les réseaux sociaux affiliés à l’Office du tourisme des Seychelles. Il s’agit entre autres de favoriser la promotion des Seychelles aux quatre coins de la planète en mettant en avant ses charmes et ses atouts touristiques.
D’après les derniers chiffres publiés par le Bureau National des Statistiques "NSB", 232 667 touristes sont venus visiter les Seychelles en 2014 contre 230 272 arrivées touristiques enregistrées en 2013. Ce qui correspond à une légère hausse de 1,04%. Parmi eux, 32 406 visiteurs français ont choisi la destination seychelloise pour y passer leurs vacances. Avec "I Love Seychelles", l’Office du Tourisme des Seychelles s’attend encore à une augmentation du nombre des voyageurs à destination de l’archipel cette année.