La compagnie nationale des Seychelles a remporté deux trophées au Marché Mondial du voyage de cette année : celui de la meilleure compagnie et celui du meilleur équipage de l’océan Indien.
La manifestation a eu lieu mardi dernier à Londres, rapporte le site seychellesnewsagency.com. Manoj Papa, le directeur exécutif de la compagnie, a reçu le prix pour la « meilleure ligne aérienne de l’Océan Indien pour la classe Business » et pour le « meilleur équipage de l’océan Indiens » des mains de Graham Cooke, le fondateur du Prix International du voyage.
C’était au cours de la cérémonie de Gala régionale de l’Afrique et de l’océan Indien, à Abuja, au Nigeria que les lauréats régionaux ont été annoncés en septembre. Le prix a été créé en 1993 et récompense les meilleures organisations de voyage dans le monde par un vote des professionnels du voyage de 171 pays.
Air Seychelles a été créé en 1978. La compagnie est entrée en partenariat stratégique avec Etihad Airways des Émirats Arabes Unis en 2012, lorsque le transporteur d’Abu Dhabi a acheté 40% d’Air Seychelles.
Dans la classe business d’Air Seychelles, des sièges inclinables, un dîner thématique à tout moment, un programme de divertissement personnalisé à la demande sont disponibles. La compagnie utilise un A330-200, et l’équipage de 140 personnes est réputé pour la chaleur de son accueil.
La délégation seychelloise était dirigée par le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint Ange, accompagné d’un grand groupe de participants du secteur privé. Le ministre a déclaré dans un communiqué que les perspectives du tourisme aux Seychelles sont plus positives sur le marché du Royaume-Uni cette année.